Instructions

Le B&B « Al Museo » se situe dans le centre historique de Reggio de Calabre, à quelques pas des principaux centres d’intérêt de la ville.

La Plage, les rues commerçantes, les centres culturels, et tout ce que la ville peut offrir sont accessibles à pied en quelques minutes. A moins de 10 minutes du Musée Nationale, de la promenade Italo Falcomatà et du Corso Garibaldi, le B&B « Al Museo » est le lieu idéal pour tous ceux qui veulent séjourner au centre de la ville en faisant abstraction de la voiture.

Afin de vérifier l’extrême proximité du B&B au centre historique de Reggio de Calabre et toutes les attractions disponibles, nous vous invitons à consulter la carte de la ville.

La ville s’étendre pour 23 kilomètres de long des rivages orientaux du détroit de Messine et se grimpe sur le flancs de l’Aspromonte jusqu’à 1708 m du mont Basilicò. Reggio, le centre urbain le plus populeux de Calabre, est située au bout méridional de la péninsule, parmi les flancs de l’ Aspromonte, et la rive orientale du détroit de Messine. Est une zone fertile grâce au climat doux et à la richesse des eaux , où se développèrent les cultures de l’olivier, de la vigne et des agrumes, en particulier du bergamotier, une plante qui pousse exclusivement dans la bande côtière qui va de Reggio à Gioiosa Jonica. Souvent rasée au sol, toujours de la ville a su comme renaitre de ses ruines, en construisant lentement une image projetée dans le future sans oublier son historie jamais. Une ville singulière et lumineuse que grâce a ses richesses architectoniques , artistiques et environnementales est devenue un des lieu les plus intéressant du Sud d’Italie.